vendredi 21 août 2009

Antoine est venu !!!

Lundi 17 août, Antoine est arrivé vers 15h avec sa maman Virginie et son frère Antoine.

Nous avons été promener après le goûter au Parc Saint Pierre, où Antoine s'est défoulé sur sa trottinette.
Le soir, Virginie est repartie avec Juju en nous laissant Antoine, trop content de rester chez sa Tatagnès (sa marraine).

Mardi, Tatagnès n'a pas trop pu s'occuper d'Antoine, mais heureusement, Tonton Alex est en vacances, cette semaine, alors ouf ! Antoine et Ethan ne sont pas tous seuls ! Tatagnès avait un entretien pour du travail le matin, et puis RDV chez le dentiste l'après midi ... bbrrr ! lol.

Donc, après une grasse mat' bien méritée (Ethan a réveillé Antoine à 4h par un cri ...), Antoine a joué à la console avec Tonton, puis l'après midi, ils sont allés à la patinoire puis je les ai rejoints pour une ballade au soleil dans le centre d'Amiens. (pas de photos du patin à glace, dommage !)

Mercredi, déjà le jour du retour, nous avons profité du temps magnifique (quelle chaleur !!!) pour aller près de Compiègne faire de l'accro-branche ! Enfin ... au départ, je devais accompagner Antoine, et finalement, c'est Alex qui est monté ! Les tyroliennes, ben je suis pas trop rassurée !!!

Ah, oui, à noter ... en repartant, je dis à Alex "Tu gardes Ethan, il faut que j'aille faire pipi". La caissière a dit : "Oui, les femmes enceintes ont la priorité, allez-y !". Argh ! ça fait mal, ça faisait juste 5 mois et demi que j'avais accouché ... j'ai plus le droit de mettre des hauts moulants, même si j'ai des bourrelets ??? Ça m'a vexé !

Le soir, en ramenant Antoine, nous sommes restés manger une plancha chez Virginie et Jérémy, ses parents.

3 jours excellents, mais passés bien trop vite ! Notre emploi du temps ne nous permettait pas de faire plus ... La prochaine fois !!!

2 commentaires:

  1. oh que ouiiiiiiiii il etait heureux meme si le temps a ete cour mais le principal c'est qu'il en a profité

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pffffffffff super la caissière, elle aurait mieux fait de rester coucher chez elle celle-la !!

    RépondreSupprimer