Contrairement à Ethan, notre Ti Loup ne s'est pas fait attendre ... d'ailleurs, on ne l'attendait pas du tout, ce fut une surprise, une belle surprise !
Cette grossesse fut tout à fait différente de la 1ère, autant que possible, même !
Pour Ethan, décollement du placenta, arrêt de travail presque dès le début, contractions bien trop tôt et arrivée par forceps ; et suites plutôt pas terrible, entre l'épisio super douloureuse et la transfusion suite à l'hémorragie lors de l'accouchement ...
Pour Corey : fatigue +++ et ... bah rien de spécial ! Ah, si, mal de dos, mais bon, ya rien de spécial à y faire ...
J'ai bossé presque jusqu'au bout, jusqu'à ce que je ne puisse plus me pencher, ou plutôt si, je pouvais me pencher, mais je devais choisir entre me pencher et respirer ! Hihihi
Et puis à partir de là ... j'ai mangé, et grossi ! Et Corey a bien attendu pour sortir. J'avais bien quelques contractions, le désir fou qu'il sorte rapidement ... et ben non !
Rappelez vous, Pâques, cette année, c'était le dimanche 24 avril, jour du terme pour moi ! N'ayant toujours que quelques contractions, je me présente à la maternité le matin ... Après examen ... ce n'est pas pour tout de suite ! Pffff ... Bon, on a l'accord de la sage-femme pour aller à St Quentin pour le week end ! Tant mieux, au moins, je profiterais de la famille !
Corey est finalement né le mardi 26 avril, vers 21h, après déclenchement de l'accouchement ! Ce fut tard car il y avait tellement de naissances en même temps qu'on allait dans les salles de travail à la chaîne ! Avec Alex, nous avons passé la journée à jouer aux cartes et à lire !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire