... que mercredi soir, Ethan a très mal dormi, et a hurlé toutes les heures ... Bon, que se passe t il ??? Vers 4h, encore des hurlements, qui ne se calment ni par un peu d'eau, ni la tutute, ni les bras ! On a fini par lui donner du doliprane en désespoir de cause, on ne comprennais pas ! Il s'est rendormi, mais s'est quand même encore réveillé après ...
Jeudi, je vais travailler du matin, et Alex dépose Ethan à la crèche. Il a failli repartir avec le sac à langer, tellement il était fatigué !
Quand je le récupère à 16h, la directrice me dit qu'Ethan a un gros rhume (je comprends mieux les problèmes de sommeil), et que la pédiatre, venue faire les visites d'entrée à la crèche justement ce jour, a aussi constaté une belle poussée dentaire. Je comprends encore mieux la nuit précédente !
Elle me dit aussi que s'il a de la fièvre, elle ne le prends pas le lendemain, à cause des risques de grippe.
Je prends sa température en rentrant : 38°5 ... Bon, RDV chez le doc le lendemain pour Ethan, et Alex prend une journée pour garder Loulou !
On apprend rien de nouveau, c'est bien un rhume et une poussée dentaire, qui aura d'ailleurs engendré le rhume et la fièvre, mais maintenant, au moins, j'ai du doliprane et de l'advil, de l'homéopathie et du dolodent pour la gencive !
Aujourd'hui mercredi, la gencive est toujours rouge, on ne voit pas encore la dent, et loulou est grognon comme pas possible ! Toutefois, on passe de meilleures nuits depuis dimanche soir, grâce à tout ça !
Et bien que de nouvelles, nous avons eu à la maison la même séance dans la nuit de samedi à dimanche et dimanche à lundi pendant 2 heures d'affilé mais ce bonhomme n'arrivait pas a se rendormir vu la douleur.
RépondreSupprimeret surprise lundi la troisieme dent lol...
Interessant vos nouvelles mais ta oublie de prendre le frigo en photo lol...
bisous a vous 3
vivi