Cette fois ci, nous sommes remontés à 5 dans la même voiture, avec ma maman en plus, mon frère Mathieu repartant directement vers la région parisienne.
Sur le trajet, nous sommes passés de 24° vers 10h, puis 28° vers midi, à 18° sur Dijon, avec de la pluie à 22° en arrivant.
Ethan a été encore une fois très sage, et a commencé à en avoir marre quand nous avons repris la route à 3 pour la maison. Il a piqué sa petite colère en rentrant, mais nous l'avons laissé faire, il en avait besoin. On a attendu qu'il termine en le berçant, et il a retrouvé son lit avec plaisir, apparemment, et même la fête sur la place en face de chez nous, avec les pétards, ne l'ont pas gêné !
Le plus dur a été mercredi, le contre coup du week end, car Ethan a été grognon, râleur toute la journée, et il a alterné beaucoup de 1/4 d'heures de sieste avec beaucoup de veilles agitées. Mais bon, pareil, je l'ai laissé râler, et le soir, après un bon bain et un biberon à 19h30 (il a pas mal craché le bib d'avant, il avait faim), il s'est endormi dans mes bras et je l'ai couché à 20h15.
Il a dormi d'une traite jusqu'à 8h ce matin !
Ci dessous, quelques cabrioles de notre Bébé Chat, qui si on ne l'attache pas, finirait bien un jour par chuter !
Sur la première photo on dirait mon Maé, il met le pouce de la meme facon dans la bouche... d'ailleurs je vais bientot posté une photo sur mon blog dans la meme position (dès que j'aurais 2 minutes).
RépondreSupprimer